Le 25 Octobre 2017 avait lieu une réunion de la Commission Provinciale de Sécurité Routière (C.P.S.R) avec comme objet "N931 - Accès à l'hôpital de Mont Godinne."

Sont présents à cette réunion des représentants du SPW, du TEC, de la Police de la Route, de la Police d'Yvoir, le Cabinet Di Antonio, un échevin d'Yvoir, un échevin de Profondeville, le Bourgmestre et l'échevinne de la mobilité et de l'environement d'Assesse et le bureau d'étude SGI.

Le projet (toujours d'actualité à l'heure où nous publions) est examiné tronçon par tronçon. De la Gare de Courrière au Garage Champenois.

A chaque tronçon, les participants font des remarques concernant les propositions de la DGO1 (SPW).

Tous les documents remis aux participants lors de cette réunion ne nous ont pas été transmis. La DGO1 les considérant comme "documents de travail". Seul le PV nous est parvenu. Mais il donne déjà un certain nombre d'indications sur cette route régionale qui traversera le village de Maillen.

On remarquera le silence assourdissant (P.5) des édiles Assessois "découvrant pour la première fois" la nouvelle voirie passant dans la zone karstique du Trou d'Haquin. (Zone naturelle et classée au Patrimoine)  Remarques/ Points d'attention: Pas de remarques particulières.

 

 :

 
 
 
Pin It